Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aion ..............................................................
Jeu 3 Nov - 0:10 par Eykie

» Les anciens (la bonne époque...)
Sam 23 Avr - 10:05 par Mmepowa

» Creation de la guilde MAdeyes sur TESo !
Mar 24 Mar - 9:43 par Reevan

» Arme Zeta
Ven 27 Fév - 19:12 par Toph

» [Instances] AION, Envie et interet des Mad
Mar 16 Déc - 14:05 par Zaku

» Guide craft
Dim 7 Déc - 21:14 par Toph

» Extension FF14 3.0
Dim 26 Oct - 18:49 par Elhowin

» [Aion 4.6.2 ]
Jeu 25 Sep - 10:49 par Daiiki

» Le Guide du changement de plumage du chocobo
Mar 26 Aoû - 15:57 par Elhowin

» Devenez le maître du Désynthétissage
Ven 15 Aoû - 9:29 par Elhowin

» Stuff PLD / War tips and tricks
Jeu 14 Aoû - 19:36 par Kaeline

» Stuff WHM/BLM Tips and tricks
Mer 13 Aoû - 5:34 par Toph

» [Artworks] Les créa officielles
Sam 2 Aoû - 22:34 par Mazielle

» [Aion 4.7 +] Infos Globales
Sam 2 Aoû - 22:30 par Mazielle

» [Sépulture] Les shugos sont nos amis
Sam 2 Aoû - 18:39 par Ochi

Recrutement

Nom du personnage :

Level :

Forum de :

Race :

Classe :

Présentation IG :

Presentation IRL :

Disponibilités :

Avez-vous Mumble ? :
oui non

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Titan Extreme 1 Heal - 1 Tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titan Extreme 1 Heal - 1 Tank

Message par Elhowin le Lun 28 Avr - 11:21

Voici une strat alternative que j'aime beaucoup pour Titan Extrême :
- 1 seul soigneur
- 1 seul tank

http://www.youtube.com/watch?v=zWD9dodFH50

ça nécessite quelques légers ajustements par rapport à la stratégie actuelle mais ... on s'évite bien des soucis :
- Titan meurt AVANT la Big Bombe et donc AVANT le 2e pop d'ADDs
- La LB peut donc être utilisée sur le premier pop d'ADDs (les CAC utilisent un sort d'aggro sur la vidéo)
- Pas de phase de bombe pendant le cœur
- Seulement 2 phases de geôles (peut-être même qu'une avec le buff)
- Titan n'à pas le temps de placer beaucoup de stacks sur le tank
- Moins de 6 minutes de combat contre 8 en temps normal (et peut-être moins avec le buff)

Les ajustements nécessaires :
- c'est le Heal qui pose la géole près de Titan, et les DPS qui la posent sur l'extérieur de la carte
- le tank doit connaître les casse-montagnes qu'il va se prendre quand le Heal est sous geôle pour utiliser ses CDs à ce moment là
- le Heal doit connaitre par cœur son cycle

Je ne pense pas que le bouclier de l'invocateur soit indispensable mais si Sandhia peut placer ça, why not.

Côté Heal ça ne me semble pas infaisable, et si on ajoute les % de buff de retry on peut imaginer un combat éclair xD.
Elhowin
Mad Bavard

Loisirs : emploi : Chef de produits / loisir VTT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titan Extreme 1 Heal - 1 Tank

Message par leky le Ven 2 Mai - 4:41

Dans tes ajustements, tu need :

2 cacs, car ils n'ont pas de sort d'aggro, simplement si tu regardes bien les videos qui font ce combats de cette facon, aucun DPS de BLM sur les adds , les smn dot a fond (donc ne reprennent pas l'aggro au cac ainsi que le BRD), les BLm restent sur titan

Un dps tres rapide de ta geole pour que tu puisse vite healer (raison pour laquelle c'est le healer et non le dps qui va au cac de titan)

Un dps important de la part de TOUS les dps (sur nos essais seul 2 des dps dépassaient le seuil nécessaire malgré le buff +25% ... )

Pour l'avoir fait (en blm)c'est effectivement faisable, mais cette méthode ne permet aucune erreur individuelle contrairement à la classique, donc ... hum comment dire ... bon courage

Message par Elhowin le Ven 2 Mai - 11:18

Pour les CACs en effet on à vu après qu'ils n'avaient pas besoin d'utiliser de sorts d'aggro.

En fait sur les derniers try qu'on à fait, le DPS semblait nettement mieux y compris sans le buff, et comme il nous est arrivé de manière très très rare et ponctuelle de ne pas commettre d'erreur majeure jusqu'à la bombe, je me dit que sur un malentendu, avec cette strat où en plus on s'affranchit de quelques difficultés, ça pourrait passer.

Mais bon, c'est toute la différence entre la théorie et la pratique, on à pas encore fait de test de cette manière pour voir si ça pourrait passer ou non, mais j'aimerai bien qu'on se la tente au moins voir ce que ça donne. Après dans l'idéal j'aimerai bien la tenter....quand tu es là ^^'

EDIT : Bon, nous avons tenté cette stratégie Lundi soir avec Sybill, Kae, Grim et moi. Pas mal, mais la phase d'ADDs est extrêmement tendue du string.

En bref, sans utiliser le Brise-Crâne (sort d'aggro) les DPS ne tiennent pas l'aggro des ADDs, de plus la LB envoyée est une LB1 donc assez faible (moins de 50% des PV des Adds). Même si on à réussit à tuer les Adds à 2 reprises il ne restait plus grand monde en vie ( et ceux qui l'étaient étaient dans un sale état. Du coup le casse-montagne suivant achève le tank et c'est le wipe).

Perso je ne sais pas trop quoi en penser, d'un côté la seule véritable difficulté est la phase des Adds que j'aimerai bien tester en full guilde avec de préférence de l'AOE qui tache (Kae & Leky, et Sandhia pour lâcher la LB et mettre un boubou sur les DPS). De l'autre côté, il reste indispensable d'éviter les AOEs et j'ai envie de dire, si tout le monde connaît le cycle et sait éviter les AOEs, bah la strat normale n'est pas bien plus difficile et elle est moins épuisante et stressante pour le heal (moi quoi xD).
Elhowin
Mad Bavard

Loisirs : emploi : Chef de produits / loisir VTT

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut