Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aion ..............................................................
Jeu 3 Nov - 0:10 par Eykie

» Les anciens (la bonne époque...)
Sam 23 Avr - 10:05 par Mmepowa

» Creation de la guilde MAdeyes sur TESo !
Mar 24 Mar - 9:43 par Reevan

» Arme Zeta
Ven 27 Fév - 19:12 par Toph

» [Instances] AION, Envie et interet des Mad
Mar 16 Déc - 14:05 par Zaku

» Guide craft
Dim 7 Déc - 21:14 par Toph

» Extension FF14 3.0
Dim 26 Oct - 18:49 par Elhowin

» [Aion 4.6.2 ]
Jeu 25 Sep - 10:49 par Daiiki

» Le Guide du changement de plumage du chocobo
Mar 26 Aoû - 15:57 par Elhowin

» Devenez le maître du Désynthétissage
Ven 15 Aoû - 9:29 par Elhowin

» Stuff PLD / War tips and tricks
Jeu 14 Aoû - 19:36 par Kaeline

» Stuff WHM/BLM Tips and tricks
Mer 13 Aoû - 5:34 par Toph

» [Artworks] Les créa officielles
Sam 2 Aoû - 22:34 par Mazielle

» [Aion 4.7 +] Infos Globales
Sam 2 Aoû - 22:30 par Mazielle

» [Sépulture] Les shugos sont nos amis
Sam 2 Aoû - 18:39 par Ochi

Recrutement

Nom du personnage :

Level :

Forum de :

Race :

Classe :

Présentation IG :

Presentation IRL :

Disponibilités :

Avez-vous Mumble ? :
oui non

Les posteurs les plus actifs de la semaine


[Instance Solo] Salle de la connaissance + strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Instance Solo] Salle de la connaissance + strat

Message par Shaoline le Dim 17 Nov - 19:12

CARTE



Les carrés jaunes représentent les différents coffres qu'il y a dans l'instance. Le coffre 6 peut se trouver dans une des 4 salles dans les égouts. Pour ce qui est de leur contenu, il y a des reliques, des potions ainsi que des lots de pierre de mana composite. 




STRATÉGIE
Première partie
Quand vous entrez dans l'instance, commencez par tuer l'oeil.



Ensuite, tuer soit le balaur de gauche soit celui de droite selon où se trouve l'ancien livre ruhn.
Prenez ensuite l'ancien livre ruhn.



Continuer votre chemin jusqu'à arriver à l'oeil suivant en évitant d'aggro les canons. Encore une fois, tuez le et occupez vous du balaur qui donne 285 points. Si vous ne voulez pas ouvrir les diffèrents coffres de l'instance, sautez immédiatement dans le vide. Sinon, continuez sur cette plateforme, tuez le balaur, prenez le premier coffre et sautez dans le vide. 



Faites bien attention au courant d'air qui peut vous faire remonter et vous faire perdre du temps. Aussi, lorsque vous attérissez, vous devez le faire de l'autre coté de l'activateur d'idgel pour éviter d'aggro le balaur. 



Une fois en bas, détruisez l'activateur (sorte de cristal). Après cela, prenez le chemin de gauche en faisant attention au mob en furtivité. 



Tuez les 2 balaurs (285 points chacun), tuez l'oeil et prenez les 2 anciens livres ruhn. 



Dirigez-vous ensuite vers le deuxième activateur. Détruisez-le ainsi que le balaur. 



Tournez ensuite à droite et occupez-vous de l'idgel et du balaur. Tuez ensuite l'oeil. 



Prenez les deux ancien livre ruhn et occupez-vous des différents mobs avant de vous diriger vers l'escalier. Pas la peine de tuer le mob devant l'escalier, il arrêtera de vous poursuivre une fois au deuxième étage (je l'ai root sur cette capture d'écran pour avoir le temps de bien orienter ma caméra ^^). Faites attention à ne pas tomber dans les trous lorsque vous montez l'escalier. 



Au deuxième étage, il y a un ancien livre ruhn à gauche, prenez-le. 



Dans la salle à droite, tuez le balaur qui donne des points. 



Ensuite, prenez l'ancien livre ruhn sur le pont en faisant attention au canon. Le livre peut se trouver dans les 2 zones suivantes: 



Dans la salle suivante, se trouve un balaur qu'il vous faudra tuer et loot car il peut avoir une clé. Si vous n'avez pas la première clé, elle se trouvera dans la troisième salle. Vous vous retrouvez alors au deuxième pont. Prenez l'ancien livre ruhn sur le pont (attention aux canons). Ensuite, passez par un des chemins sans barricades pour prendre le livre dans la salle juste derrière. Vous n'êtes pas obligé de tuer le mob, il arrêtera de vous suivre quand vous arriverez en haut des escaliers. 



Montez les escaliers et faites attention à ne pas tomber lorsque vous sautez pour prendre le livre. Sautez ensuite vers la plateforme à gauche. 



Si vous voulez le deuxième coffre, il se trouve à droite. 



Sinon tuez le balaur et continuez tout droit. 



Deuxième partie
Rentrez dans la première salle. Tuez le mob, lootez-le et prenez le coffre dans la salle si vous le désirez. 



S'il n'a pas la clé, elle se trouvera dans la dernière salle. Pour le quatrième coffre, il vous faudra descendre juste en bas de la plateforme de remonter en essayant d'aggro le moins de mob possible. 



S'il n'y a pas d'ancien livre ruhn, pas la peine d'entrer dans la deuxième salle. Pour ce qui est de la troisième salle, vous êtes obligé d'y entrer car le mob donne 285 points. Après cette salle, vous devez faire une série de sauts pour atteindre le livre. Faites bien attention à tout ces sauts qui peuvent vous être fatals. 



Une fois en possession de tout les anciens livres ruhn et de la clé, descendez par le petit trou. N'oubliez pas d'ouvrir vos ailes pour entrer dans la petite salle où se trouve un livre. Descendez encore plus bas, tuez le balaur, prenez le cinquième coffre sur la droite et occupez-vous du pack de mob en bas. 



Sur la droite, il y a un oeil et un balaur pouvant loot une clé. Occupez-vous en avant de vous aventurer dans les égouts. Si vous êtes un distant, vous pouvez pull le balaur sans aggro l'oeil. Pour cela, il suffit de lui lancer un coup et d'attendre qu'il vienne vers vous. 



Essayez de ne pas marcher sur l'eau car elle vous ralentit. Pour cela, il faut essayer de planer de muret en muret. Tuez les différents mobs dans les quatres salles et lootez le balaur à 285 points si vous n'avez pas eu la clé précédement. Le sixième coffre se trouve dans une de ces salles (voir carte). Au bout des égouts, il y a un balaur qu'il vous faudra tuer.

Troisième partie
Il vous faudra loot le premier mob car il peut avoir la dernière clé. Sinon, elle sera sur le prochain mob à 285 points. Avant d'ouvrir une des cellules, il faut cibler le mob à l'intérieur et s'assurer qu'il n'a qu'une étoile. Cela vous évitera de gaspiller vos CD. Le septième coffre se trouve dans la dernière cellule. Faites bien attention, il peut y avoir un mob en furtivité dans la salle.
Quatrième partie
Tuez les trois mobs avant de vous diriger vers le balaur à 285 points. Tuez le puis, franchissez la barricade en planant à droite. Tuez les 3 autres mobs puis montez sur la montagne à gauche pour passer la deuxième barricade. Occupez-vous du mob puis planez jusqu'à la plateforme derrière la cascade. Occupez-vous des 3 mobs et ouvrez le dernier coffre. Dirigez-vous ensuite vers les canons et planez jusqu'à la plateforme d'en face. Passez la barricade en montant sur le mur. Les 3 mobs vous suivront. Tuez les seulement après avoir passer la barricade. Cela vous évitera l'aggro inutile d'un des canons. Tuez ensuite les 3 mobs restants. Vous n'êtes pas obligé de tuer les deux mobs à 285 points. Un seul suffit pour avoir le rang S.

Source: http://feedme.olympe.in/

_________________
avatar
Shaoline
Clavier Usé

Messages : 75
Humeur : Enjoy
Localisation : Une île

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum