Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aion ..............................................................
Jeu 3 Nov - 0:10 par Eykie

» Les anciens (la bonne époque...)
Sam 23 Avr - 10:05 par Mmepowa

» Creation de la guilde MAdeyes sur TESo !
Mar 24 Mar - 9:43 par Reevan

» Arme Zeta
Ven 27 Fév - 19:12 par Toph

» [Instances] AION, Envie et interet des Mad
Mar 16 Déc - 14:05 par Zaku

» Guide craft
Dim 7 Déc - 21:14 par Toph

» Extension FF14 3.0
Dim 26 Oct - 18:49 par Elhowin

» [Aion 4.6.2 ]
Jeu 25 Sep - 10:49 par Daiiki

» Le Guide du changement de plumage du chocobo
Mar 26 Aoû - 15:57 par Elhowin

» Devenez le maître du Désynthétissage
Ven 15 Aoû - 9:29 par Elhowin

» Stuff PLD / War tips and tricks
Jeu 14 Aoû - 19:36 par Kaeline

» Stuff WHM/BLM Tips and tricks
Mer 13 Aoû - 5:34 par Toph

» [Artworks] Les créa officielles
Sam 2 Aoû - 22:34 par Mazielle

» [Aion 4.7 +] Infos Globales
Sam 2 Aoû - 22:30 par Mazielle

» [Sépulture] Les shugos sont nos amis
Sam 2 Aoû - 18:39 par Ochi

Recrutement

Nom du personnage :

Level :

Forum de :

Race :

Classe :

Présentation IG :

Presentation IRL :

Disponibilités :

Avez-vous Mumble ? :
oui non

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Présentation FF14 ARR : Le jeu

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation FF14 ARR : Le jeu

Message par Elhowin le Mer 9 Oct - 11:22

En marge du topic que je laisserai dédié à tout ce qui est images et vidéo, voici un sujet concentré sur les mécaniques de jeu.

Le système de jeu, au niveau gameplay et progression dans le jeu et très classique. On reconnaît tous les archétypes existants avec toutefois quelques originalités (Limit Break, Compétences inter-classes, et quelques mécaniques de gameplay plutot bien pensées comme sur le Mage Noir).

Les Classes :

Elles sont au nombre de 8 classes de combat, et évoluent en Jobs à un certain niveau (9 jobs car l'arcaniste peut évoluer en invocateur de pets DPS ou invocateur de pets Heal).

Vous commencez avec une classe, par exemple Elémentaliste, qui est un soigneur. Lorsque vous atteignez le niveau 30 en Elémentaliste, et 15 en Arcaniste (je reviendrai sur cette histoire de classes multiples) vous pouvez apprendre le job de Mage blanc.

Vous avez un récap des classes et Jobs ici : http://www.millenium.org/FFXIV/accueil/actualites/quelle-classe-jouer-job-classe-avancee-94093

Là où le jeu se démarque vraiment, c'est qu'à l'instar d'un Secret World 1 seul perso peut apprendre toutes les classes.
Vous pré-enregistrez un équipement et une interface de skill pour chaque job que vous souhaitez développer (ça se fait en quelques secondes) et en 1 simple clic vous passez de Mage Blanc à Barde. Ceci est actuellement bloqué en instance (si vous lancez une instance en MBL on ne vous autorise pas à passer dans une autre classe en cours d'instance). Mais j'ai entendu dire qu'ils réfléchissaient à en offrir la possibilité.

De plus, chaque sort que vous apprenez sur vos différentes classes possède une "Affinité" avec d'autres classes. Et il vous est possible d'équiper jusqu'à 5 sorts provenant d'une autre classes, à la condition évidemment que ce sort ait une affinité avec la classe que vous utilisez, et que vous ayez débloqué ce sort (ça va de soi). Un exemple, l'Arcaniste niveau 26 possède un sort qui permet de supprimer le temps d'incantation du prochain sort. Pour mon Mage blanc et ses incant à 2 - 3 sec c'est une aubaine, voire même indispensable à au niveau. D'où l'intérêt de monter plusieurs classes en parallèle.

Là où ce système est très complet, c'est qu'il s'applique aussi au Craft et à la Récolte. Ces ces métiers sont considérés comme des "Classes" à part entière, avec leur propre stuff et leurs propres skills. A ce jour je suis Mage Blanc niveau 50 ; Arcaniste niveau 16 ; pêcheur niveau 46 et Couturier niveau 20. ça vous donne une petite idée du fonctionnement.

Le Craft

Comme indiqu le Craft est considéré comme une classe à part entière, mais ceci vaut jusque dans l'équipement et les compétences, car tout comme les classes de combat, les classes de craft ont un véritable gameplay, et des stats à prioriser sur l'équipement. Ainsi un métier de récolte va nécessiter des attributs de collecte et de critique, tandis qu'un crafteur va préférer des attributs de contrôle et des points de synthétissage. Concernant les compétences, vous pouvez lancer des crafts automatiques ou intervenir directement sur ces dernier via des compétences. Et là vous pouvez vraiment influencer vos chances de réussir et de critique par le biais de nombreuses skills. A titre d'exemple mon couturier à une dizaine de compétences avec lesquelles jouer pour arriver au résultat souhaité. Pour le coup je trouve que c'est un excellente idée et que ça valorise le craft.

L'interface et le gameplay :

L'interface et le gameplay rappellent les grands classiques du genre (joueurs d'Aion vous ne serez pas dépaysés). Mais permettent de nombreuses possibilités de personnalisation (quasiment tout est configurable, à l'instar d'un SWTOR). Avec derrière un système de Macros très aboutis, vous pouvez vraiment avoir l'interface et la maniabilité souhaitée.
Tout le reste incorpore tous les outils nécessaires à un confort de jeu optimal : montures, nombreux TP, chargement hyper courts, partenaires de combat (le chocobo peut se battre, healer ou tanker avec vous), quêtes publiques nombreuses et variées, HV très facile d'utilisation, teintures...bref tout est là.

Au rang des défauts les déplacements paraissent au début assez lents (et le CD général est très long, 2 secondes), mais à haut niveau l'intensité des combats rend le gameplay très dynamique et le rythme cardiaque peut monter très haut (les primordiaux en mode Brutal ça dépote). des AOE magnifiquement mises en scène viennent pleuvoir sur l'écran et espérez pas boire un café en jouant. D'autant que dès le début du jeu vous aller comprendre que le jeu n'hésitera pas à OS un joueur resté dans une AOE, même si celle-ci est l'oeuvre d'un mob niveau 7. Bref, le jeu gratifie les joueurs qui maîtrisent leur perso, et non ceux qui sont stuff comme des cochons (même si celui-ci à une importance cruciale).

Le levelling

Le levelling de FF14 est un des plus agréables que j'aie pu connaître (sinon le plus agréable). Assez long à se mettre en route car il faut attendre les levels 15, 20 et 25 pour débloquer des fonctionnalités essentielles comme les montures, le craft, l'auberge ou même simplement pouvoir vendre à l'hôtel des ventes. En contrepartie arrivé niveau 25 la variété de choses à faire et les possibilités qui s'offrent à nous font qu'on prend du plaisir à jouer sans rush le niveau max. Pour leveller le jeu offre le choix d'enchaîner les quêtes, farmer les aléas (quêtes publiques nombreuses, variées et rapides à faire pour un max d'xp), ou les donjons. Le tout est agrémenté par une quête histoire dotée d'un véritable scénario. Celui-ci n'offre que quelques évènements majeurs durant la majeure partie du jeu (tous les 10 levels) mais se développe fortement vers les tous derniers niveaux avec une fin en apothéose (la dernière instance de la quête histoire beaucoup de jeux devraient en prendre de la graine). Malgrè tout il faut un bon mois pour passer 50 et les 10 derniers niveaux offrent moins de quêtes et plus de farming (de quêtes publiques essentiellement). Enfin toute la phase de levelling est agrémentée de donjons obligatoires pour progresser dans la quête histoire. Et FF14 proposant de nombreux donjons, il arrive par moment que vous ayiez à enchaîner 2 ou 3 donjons d'affilée (exemple entre le niveau 15 et 20 vous aurez 4 donjons +1 optionnel).

Les Donjons

C'est pour moi le point fort du jeu. FF14 propose de nombreux donjons et 3 primordiaux (sorte de World Boss instancié). Si ces derniers sont très classiques, faciles et finalement assez peu inspirés jusqu'au level 30, une fois passé ce cap les choses sérieuses commencent et le moins qu'on puisse dire c'est que le fossé est grand. Titan (niveau 28), Brayflox (niveau 32) et surtout Quarn (niveau 34) vont vous donner un avant gout de ce que les donjons HL sont. Intensité, strats, peu ou pas le droit à l'erreur, timers serrés...bref d'un coup ça fait bizarre, mais c'est bon :p. De plus la difficulté n'est pas la seule chose à changer, la qualité des donjons aussi avec des environnements et des ambiances franchement géniaux.

Pour les curieux une vidéo de présentation des donjons :
http://www.millenium.org/FFXIV/accueil/actualites/les-donjons-de-final-fantasy-xiv-final-fantasy-xiv-rr-donjon-beta-88534

La communauté

Là on aborde le côté obscur de FF14. La comunauté à beau être très nombreuse (1 mois et demi plus tard il y à encore des files d'attentes, hyper courtes je vous rassure), elle est loin d'être agréable. La raison c'est que le jeu à les défauts de ses qualités. Tout d'abords pas de serveurs nationaux : Europe, USA et Jap. Donc les communautés se mélangent. Idem pour les instances, la recherche de groupe recherche dans tous les serveurs. Résultat, personne ne se sent l'obligation d'être sympa en instance vu qu'on  se voie surement pour la seule fois. Ce qui à une deuxième conséquence directe : comment on guilde ??? Les instances sont souvent le meilleur moyen de recruter des membres fiables, et j'ai d'ailleurs croisé de nombreux joueurs sympas et compétentes que j'aurai bien aimé guilder mais ces derniers n'étaient pas sur mon serveur. Et en instance tout le monde est marqué "sans guilde" (même si on en à une) et leur serveur n'est pas indiqué. Alors pour recruter, si on à pas une Nery avec soi c'est mal barré. De plus le jeu est dur, très dur, ne pardonne pas la médiocrité et n'aide pas à découvrir les instances d'autant que celles-ci ont un timer, généralement 1h30 ce qui est parfois très limite. Résultat, vous ne trouverez pas une recherche de groupe sur le général sans qu'il y ai écris "cherche joueur expérimenté et stuff minimum 60". si vous voulez découvrir aller vous faire voir. Même une fois en instance, ça quitte si ça rush pas assez vite, ça ne retente pas si ça n'à pas first try un boss, et ça râle facilement. J'espère que ça va se tasser car là c'ets très moyen.

Sections à venir : L'ambiance (là c'est LE point fort du jeu)
Elhowin
Mad Bavard

Loisirs : emploi : Chef de produits / loisir VTT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation FF14 ARR : Le jeu

Message par Neriya le Jeu 10 Oct - 10:52

Mon ptit Elho, tu me donnes envie, hum (faut pas que jcraque, faut pas que jcraque, faut pas que jcraque)

Loisirs : > Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. oé oé

IN GAMES
Mes Jeux:
Mes Personnages:

Message par Mazielle le Dim 13 Oct - 15:35

Super présentation et effectivement ça donne envie ^^
On était allé à la fnac lange et moi pour acheter le jeu y'a 2 jours, mais plus de jeu :x

Sinon, ce qui me botte bien c'est de pouvoir toucher à tout en terme de classes avec un seul perso.
Pas besoin de rerrol encore et encore pour pouvoir tester un peu près tout. Et ça c'est la classe ! (RAMUCHOOOO !)

Ensuite, je suppose que la question ne se pose pas vraiment au vu de la présentation, mais il n'y a aucunes limitations race / classe ? C'est à dire qu'un petiot personnage pourra tank aussi bien qu'un gros barraqué ? Là ou à l'inverse d'un Tera ou d'un Blade and Soul, certaines races ne peuvent pas êtres telles ou telles classes...
Il fallait donc bien choisir son personnage en fonction de ce qu'on veut faire dans le jeu.

D'ailleurs quelles races propose FF ?
J'ai vu de l'humain, de l'oreille pointue et des nains ...
Mais le choix d'une race n'a donc aucun impacte sur la classe choisie ?
Je trouverai ça un peu dommage d'une certaine façon si ça n'affectait pas les stats ou autre.

Bref, encore merci Elho.

Loisirs : L'embêter

IN GAMES
Mes Jeux: Aion
Mes Personnages:

http://www.legion-madeyes.com

Message par Elhowin le Lun 14 Oct - 19:56

Alors, pour les races celles-ci n'ont pas, ou peu d'impact sur les classes. Un lalafell (ce sont les petits êtres tous mignons) peut tanker comme un bourrin. Chaque race peut avoir 2 orientations, une tribu "claire" (teints de peau assez clairs) et une tribu sombre (teints de peau plus métisses, rien à voir avec le côté obscur de la force). Selon la race celle-ci est plus orientée "physique" ou "magique" mais c'est l'histoire de 1 ou 2 pts de différence au niveau des stats et ne constitue donc pas un critère empêchant de faire ce qu'on veut.

Les Races sont au nombre de 5. Rapide (mais alors TRES rapide) présentation ci-dessous.

1) Les humains
...voilà quoi...ce sont des humains.

2) Les Miqo'te
Ce sont des hommes et femmes chat. Vous aurez largement deviné que 95% des Miqo'te sont des femmes, et 70% de la population de FF14 en à fait une. Outre le côté mignon légèrement Kawai, c'est surtout que cette race est bien fichue et offre un bon compromis entre originalité et crédibilité.

3) Les Lalafell
Ce sont de petits êtres tous mignons, assez étranges de prime abord mais finalement bien fichus. Perso j'aime bien, ça tiens bien la route, après de la à en faire son perso unique à voir.

4) Les Elfes
Bah ce sont des Elfes mais vraiment très elfiques. Très grands, très minces, et très "mariage pour tous" xD.
Non sérieux je ne les aime pas mais bon, libre à vous, Toph à réussit à en faire un qui tiens la route...moi pas :p

>>> J'ai même pas trouvé de visuels corrects tiens, si c'est pas une preuve que tout le monde s'en fout d'eux ?

5) Les Roegadyn
Des brutes. Mais vraiment des Brutes. Toutefois si on passe outre leur premier aspect qui ne donne pas forcément envie d'en faire son perso unique, cette race possède d'intéressantes options de personnalisation, de quoi avoir des styles très cool notamment côté masculin.

Elhowin
Mad Bavard

Message par Neriya le Mar 15 Oct - 6:37

Kawaiiiiiii effectivement le perso cat!
Mais vu que c'est justement bien Kawaiiiiiii doit y en avoir pletor non?
Et.... poukoi ke t-aime po les elfes? Nan mais dans le seigneur des anneaux les elfes c'est juste l'être perfect!
Legolas il est pas degoulasse hein!
Bwef. Plus sérieusement merci pour cette présentation et toutes tes explications.  Ca donne grande envie de venir tâter du terrain avec vous ;)

Loisirs : > Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. oé oé

IN GAMES
Mes Jeux:
Mes Personnages:

Message par Elhowin le Mer 16 Oct - 22:26

Oui Nery, les femmes chat doivent au moins représenter 50% de la population. J'en ai une comme tu l'as surement vu sur les images de l'autre topic, Cellen aussi, et Kaeline aussi. Après on trouve pas mal d'humains alors qu'à mon sens ils n'ont pas beaucoup de possibilités de personnalisation, et que les femmes ont une carrure étrange. Pas mal de Lalafell aussi, y'à vraiment des possibilité intéressantes à faire avec cette classe. Les Elfes et Roegadyn ne sont pas très représentés (les Roegadyn mâle encore on en voit un peu).

Le problème des Elfes c'est qu'ils sont hyper minces même chez les hommes, très grands, très efféminés, ont un cou de girafe et pour couronner le tout les options de personnalisation sont pas très vendeuses. Non pour moi on est loin des Elfes du Seigneur des Anneaux. La seule chose qu'ils ont pour eux, c'est leur tenue de départ relativement classe.

Edit : eh bien pas tout à fait, les chiffres de population existent et en Europe c'est 34% de Miqo'te seulement, 33% d'humains, 14% de Lalafell, 12% d'Elfes et 7% seulement de Roegadyn.

PS : le jeu de mot avec Legolas, je te met tout juste 2 sur 10 là xD T'étais sous l'emprise de l'alcool quand tu l'as fait celui-là ???
crazy 

PS2 : bah on t'attend tu es la bienvenue :p en plus tu aurais l'occasion de jouer avec les transfuges de la guilde Star Wars et parmi les fiertés que j'ai des 2 années sur SWTOR, il y à la sympathie et la qualité des gens qu'on à rencontré et avec qui on joue. (je peux les flatter sans risques, ils sont encore l'habitude du fofo star wars et ne viennent pas sur ce fofo ^^).
Elhowin
Mad Bavard

Message par Neriya le Jeu 17 Oct - 6:05

Mais ce n'est pas un problème mon ptit elho, je viendrai les flatter pour toi sur mumble ;)
Plus sérieusement,  je suis en pleine hésitation car je resterai de toute manière sur aion qui me donne satisfaction en tout point de vue :D
Mais je pense que je testerai ff histoire de comparer nos impressions et,  pourquoi pas relancer la population elfique sur le jeu XD
Quant a Legolas il a classe a dallas et même a las vegas et ca c'est pas degoulasse :)

IN GAMES
Mes Jeux:
Mes Personnages:

Message par Elhowin le Ven 18 Oct - 11:09

Voici un aperçu très rapide des classes dans FF14.

http://www.youtube.com/watch?v=I8KbXMGxDAs

Elhowin
Mad Bavard

Elhowin en pecheur

Message par Cellendyhll le Dim 20 Oct - 21:50

Elhowin en tenue de pecheur

[/url]

Cellendyhll
Mad Bavard

Message par Mazielle le Lun 21 Oct - 18:01

Ce qui me rassure, c'est que Elho est toujours rousse ! XD
/ sors >

Sinon pour la vidéo des classes, elle est très sympatique :
c'est plein d'effets, ça a l'air dynamique (après on vois pas si y'a les barres de cast ou autre, mais ça dépote).
Par contre je sais pas si c'est l'angle de vue qui fait ça, mais à trop mettre plein de flash de lumières partout, on voit même plus ce que le personnage fait :x
Surtout niveau cac, j'ai perdu la moitié de l'action dans les effets de lumière x)

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par Neriya le Lun 21 Oct - 23:47

Idem
Et ho mais dis donc vous avez des bardes aussi ^^

IN GAMES
Mes Jeux:
Mes Personnages:

Message par Elhowin le Mar 22 Oct - 11:14

Oui j'avoue je fantasme sur les rousses xD

PS : pour ceux qui auraient pas compris le 2e degrés ceci est une joke hein, je n'ai pas de fantasme particulier envers les rousses, il se trouve juste que je trouvais cette couleur plutôt jolie et moins classique. D'ailleurs info en avant-première, je vais très probablement changer la race et l'apparence de mon perso, finalement on en voit partout des comme moi donc le critère "d'originalité" n'à plus de valeur :p

Oui Nery on à des Bardes, c'est d'ailleurs la classe experte de l'Archer. Notez la nuance : dans FF le barde tire des flèches avec une harpe ... eh oui ... ils l'ont fait O_o (je commence à comprendre pourquoi Igor, barde de son état, veut changer de classe ^^).

Ceci dit le barde est une classe qu'ils parlent déjà de nerf car c'est vraiment une super classe : très bon DPS monocible ET multicible, capable de buff comme tout barde qui se respecte, et en plus toutes les actions que peut effectuer le barde il peut les faire en mouvement...oui toutes. De ce que j'en ai vu, leur polyvalence et leurs buffs parfois salutaires (la regen PM sur du mode Brutal est vivement recommandée) en font un membre indispensable d'un groupe HL efficace.
Elhowin
Mad Bavard

Message par leky le Mer 23 Oct - 17:10

Je voudrais juste rajouter un petit détail : Les LALAFEL au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clash 

Non j'ai pas changé 

fatigue

Message par Mazielle le Sam 26 Oct - 14:08

Les Lallafels chauves existes ? XD
Je suppose Leky que tu as craqué pour ces petites créatures :p

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par mimirux le Ven 8 Nov - 9:49

Salut tous le monde,
Voilà juste pour vous dire que....et ben en faite je me suis laisser  emballer par Final Fantasy 14!!!!
donc pour le moment je ne peut pas jouer vu que il y a une Maintenance ce Jour.....pfff.....sont pas drôle....crazy 
Je reviens donc sur ma décision de ce que j' avais dis en message privé a Nériya!!!!

Je compte donc bien faire un Healer!!!!
Le Tank plus jamais de la vie.......Je me suis ruiner moi même dans AION car je n 'avais pas fait la bonne classe!!!!
et du coup je n' osais pas faire les instance que je ne connaissez pas!!!

Mon Pseudo sera Mimirux pour pas changer!!!^^
Ma Classe Healer donc Elementaliste a ce que j ' ai compris!!=)
et ma Race sera surement Riqoo'Te!!! ( vu que ils sont vraiment trop Mignon!!!!)
Voilà J' espère que vous m' accepterais dans la Légion!!!
Même si je n' ais pas toujours était présent.......

AaaaH et le Serveur c' est Ragnarock c est bien ça??!!!

mimirux
Mad Bavard

Loisirs : les MMORPG et les RPG

IN GAMES
Mes Jeux: Guild Wars
Mes Personnages:

Message par Neriya le Ven 8 Nov - 10:10

Oui mimi
C'est bien ragnarok. 
Tu peux pm elho ou cell je pense. 
Re bienvenu chez les mads

IN GAMES
Mes Jeux:
Mes Personnages:

Message par mimirux le Ven 8 Nov - 11:19

Merci Nériya!!!!<3<3

PS: faut que je pense a changer mes signature moi^^

mimirux
Mad Bavard

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par Mazielle le Ven 8 Nov - 11:54

Hava Mad Fun =D

Tu as fait un Lallafel Chauve ? x)
/ sors >

Lange et moi on tentera de chopper une boite de jeu, j'aimerai aussi beaucoup tester :)
Bibi

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par mimirux le Ven 8 Nov - 12:02

non Lol pas les Persos qui ressemble a des gros Bébé de la PUB Evian
Lien :
Non les Riqoo'te comme celle de ta Magnifique Emblème (elle de ces yeux qui sont tellement beau que je me noie dedans!!!)

mimirux
Mad Bavard

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par Elhowin le Ven 8 Nov - 12:19

Salut Mimi !

C'est avec grand plaisir qu'on t'accueilleras dans la guilde sur FF14 :p
C'est bien sur Ragnarok, je serai connecté ce soir sur les coups de 20h00 - 20h30, mais logiquement à 21h00 je passerai sur Star Wars (on y raid toujours le vendredi soir).

Concernant ta classe, sache que le Heal est la classe la plus mise à contribution sur ce jeu. C'est stressant, chaud, et tu vas avoir le palpitant à 1000 à l'heure sur les Garuda ou Titan ^^. C'est aussi la classe qui génère le plus d'aggro (du coup tu vas souvent te retrouver tank malgré toi xD).

En revanche, pour le tank, tu peux en parler avec Cellen, mais c'est la glandouille. Vous avez rien à foutre sauf prier pour que vos healers vous tiennent en vie. Quelques cassages de sorts, quelques placements, un stuff correct, et c'est tout. (enfin si il faut quand même garder l'aggro et c'est pas toujours facile :p).

sache le juste, en heal tu vas pas t'ennuyer ^^
Elhowin
Mad Bavard

Message par mimirux le Ven 8 Nov - 20:29

Ouiiii je sais, mais Healer c' est la classe que j 'ai Adorer quand j ' ai jouer a Guild Wars 1!!!
J' ai jouer 5 ans sur GW1 a Être le  Soigneur le plus apprécier et le plus demander dans le jeu à l époque....
Je ne veux plus etre un Tank moi, je suis pas tellement un fonceur comme dois être un Tank, qui doit prendre des décision (rapide) pour le groupe moi je préfère être a l 'arrière et soigner tous le monde!!!
En gros depuis un moment j' ai vraiment envie de revenir a mes source!!!!

Et c' est cette Classe celle que j 'ai voulu refaire dans Guild Wars 2...Mais vu que dans GW2 y' avais pas vraiment classe a part entier, mais plutôt des classe Hybride.....
Et c' est aussi celle que j' ai voulu remonter quand j' était sur AION....Mais vu que je connaissez tellement le jeu et les quêtes et les Instance que j' avais pas assez de courage pour tous refaire a Nouveau!!!
Et c' est aussi la Classe que j 'avais crée sur SWOTOR ,même si je suis pas rester longtemps sur le jeu!!!

Je te contacterais demain, des que j' aurais trouver comment t inviter en amis!!!^^=)
La  je vais me coucher parce que je bosse demain!!!dodo 
a+++ IG

PS : Mon Pseudo IG Complet: Mimirux Madeyes
PS2 : je le changerais Peut être plus tard la ça fait couillon!!!^^

mimirux
Mad Bavard

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par Elhowin le Ven 8 Nov - 21:03

lol pas de soucis mimi, demain avec Cellen on sera sur le jeu.

Moi c'est Elhowin Legend (I'm a Legend Yeah !)
Et Cellen c'est Sy'bill Ndai

sinon viens sur mumu, tu as 95% de chances de nous trouver :p
Elhowin
Mad Bavard

Message par Toph le Ven 8 Nov - 21:18

Pour ma part je suis une elfe heal (Mage blanc)
Je fais suivre un screen au plus vite...

Loisirs : tennis / tir à l'arc / lecture

IN GAMES
Mes Jeux: Star Wars
Mes Personnages:

Message par Mazielle le Sam 9 Nov - 1:57

Une elfe =D
Voila qui devrait ravir Néry, elle voulait augmenter la population elle aussi XD

4) Les Elfes
Bah ce sont des Elfes mais vraiment très elfiques. Très grands, très minces, et très "mariage pour tous" xD.
Non sérieux je ne les aime pas mais bon, libre à vous, Toph à réussit à en faire un qui tiens la route...moi pas :p

>>> J'ai même pas trouvé de visuels corrects tiens, si c'est pas une preuve que tout le monde s'en fout d'eux ?
*Epic Boycot*

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par Elhowin le Sam 9 Nov - 14:40

Merci de ton soutien Maz, ça me fait ... chaud coeur xD

Mais même si Toph à fait une Elfe, relativement bien faîte je le reconnais, je reste sur ma position !!!
Elhowin
Mad Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut