Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aion ..............................................................
Jeu 3 Nov - 0:10 par Eykie

» Les anciens (la bonne époque...)
Sam 23 Avr - 10:05 par Mmepowa

» Creation de la guilde MAdeyes sur TESo !
Mar 24 Mar - 9:43 par Reevan

» Arme Zeta
Ven 27 Fév - 19:12 par Toph

» [Instances] AION, Envie et interet des Mad
Mar 16 Déc - 14:05 par Zaku

» Guide craft
Dim 7 Déc - 21:14 par Toph

» Extension FF14 3.0
Dim 26 Oct - 18:49 par Elhowin

» [Aion 4.6.2 ]
Jeu 25 Sep - 10:49 par Daiiki

» Le Guide du changement de plumage du chocobo
Mar 26 Aoû - 15:57 par Elhowin

» Devenez le maître du Désynthétissage
Ven 15 Aoû - 9:29 par Elhowin

» Stuff PLD / War tips and tricks
Jeu 14 Aoû - 19:36 par Kaeline

» Stuff WHM/BLM Tips and tricks
Mer 13 Aoû - 5:34 par Toph

» [Artworks] Les créa officielles
Sam 2 Aoû - 22:34 par Mazielle

» [Aion 4.7 +] Infos Globales
Sam 2 Aoû - 22:30 par Mazielle

» [Sépulture] Les shugos sont nos amis
Sam 2 Aoû - 18:39 par Ochi

Recrutement

Nom du personnage :

Level :

Forum de :

Race :

Classe :

Présentation IG :

Presentation IRL :

Disponibilités :

Avez-vous Mumble ? :
oui non

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Ce qu'il faut savoir pour son perso :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qu'il faut savoir pour son perso :)

Message par Lange le Jeu 4 Aoû - 22:45

Voila je voulais remettre a niveau les principaux objetcifs de chacun et vous conseiller (niveau stuff) pour avoir un maximum de chance de réussir les instance PVE en Hard Mode une fois Haut level.

Comme vous le savez déjà, chaque perso a ses propres caractéristique et sa propre utilité dans un groupe.

Le Templier est un sac a PV qui peut se mettre des bouclier le protégeant de plusieurs dégats.
Pour qu'un templier soit éfficace en PvE il se doit d'être Full Blocage afin de réduire de 50% les dégat subit car c'est lui qui est censé attirer les mobs sur lui et les garder tout au longs du combat.
Il est strictement obligatoire pour un templier d'avoir du stuff avec de l'hostiliter augmenter deçus afin qu'il puisse tenir l'aggro.
Un templier sans stuff ayant de l'hostiliter augmenter ne tiendra pas longtemps un boss ou un mob si les dps du groupe frappent forts ce qui peux faire wipe un groupe entier.
En pvp le templier peut mettre un combiné d'attaque et de critique physique en pierre de mana (avec un stuff PvP biensur sinon toujours blocage)
En PvP il est fortement conseiller d'avoir une arme avec une pierre divine de silence ou de paralisie
Pour les bas level qui pex tout seul mettez de l'attaque et de la critique physique sinon vous allez mettre longtemps pour tuer un mob.

Le Gladiateur tout comme le templier est un sac a pv sauf qu'il n'a pas de bouclier et ne peux se soigner que par des popo.
Il est préférable pour un gladiateur d'avoir aussi un stuff avec de l'hostiliter augmenter pour pouvoir tanké ou off-tanker.
Si vous avez une bonne arme il est préférable que vous mettiez de l'attaque et de la critique physique pour pouvoir faire un maximum de dégat autour de vous.
Si vous tanker un boss il est préférable que vous vous équipiez d'un bouclier et d'une épée avec un stuff full blocage (pour faire du hard mode) sinon la plupart du temps c'est guisame ;)

Stuff PvP attaque + critique seulement et vous pouvez vous débarasser d'un asmo assez rappidement
En PvP il est fortement conseiller d'avoir une arme avec une pierre divine de silence ou de paralisie

L'Aède: classe indispensable dans tout groupe grace a ces buffs.
Pour cette classe il est préférable d'avoir de l'attaque et de la critique physique car il a pleins de sort qui peuvent taunt et qui font assez mal.
En PvE rien ne sert de gémé puissance magique pour augmenter ces soins car il ne servira que d'assitance dans les heals

Le Clerc la classe la plus importante du jeu.
Il est préférable de mettre des pierres de mana puissance magique et quelque pv pour commencer a monter son perso et en PvE HM.
La puissance magique lui permet d'augmenter ces sorts de soins.
En PvP un clerc se doit d'avoir un minimum de 2K de résistance magique le reste puissance magique pour éviter d'être controler par des tissus efficace avec une pierre divine de silence. Elle est l'une des classe les plus difficiles a tomber mais une fois mort en PvP de groupe il y a tres peu de chance que le groupe reste en vie^^'

L'Assassin l'un des plus gros dps du jeu et l'anticlasse des tissus.
Un bon assassin doit savoir tout d'abord ne pas se faire repérer et tuer son adversaire le plus rapidement possible.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il lui faut absolument de l'attaque et de la critique physique et une arme pvp pour profiter pleinement du perso. ;) En PvP il est fortement conseiller d'avoir une arme avec une pierre divine de silence ,de paralisie ou d'aveuglement. c'est la seul classe pouvant avoir 2 pierres divine.
En PvE NM avec un bon stuff il est parfois capable de tanker (mais faut savoir bien maitriser ses esquive etc^^')
Certains mettent de la puissance magique afin de faire pas mal de dégats de sceaux mais tres risquer de le faire rare sont les personnes qui emploient et qui maitrisent cela.

Le Rodeur excellent dps distant il est capable de controler ses adversaires et de faire de lourd dégats physique.
Tout comme les tissus il est capable de faire du kitting (c'est a dire taper des mobs élites tout en essayant de ne pas se faire toucher).
Seul les pierres d'attaque et de critique physique sont recommander autant pour pvp que pve.
En PvP il est fortement conseiller d'avoir une arme avec une pierre divine de silence ou de paralisie.

Le Sorcier la classe avec le plus grand dps du jeu capable de One Shot n'importe quel mob/asmo se trouvant sur son chemin (avec une bonne arme biensur)
Pour PvE comme pour PvP seul la puissance magique compte.
il est fortement conseiller d'avoir une arme avec une pierre divine de Dégat ou de paralysie

Le Spiritualiste (Ma classe =p) Certains jaloux disent que le spiritualiste est la classe la plus cheat du jeu ( et ils ont peut être raison)
Capable de fear et d'un controle absolue sur sa cible le spiritualiste a plutôt interet a avoir des pierres de mana précision magique (pour mieux controler ce qui se passent autour de lui).
Il est fortement conseiller a un spiritualiste d'avoir une bonne arme s'il veut pouvoir taper fort car a ne taper qu'aux dot si vous n'avez pas une bonne arme sa risque d'être long...
Il est fortement conseiller d'avoir une arme avec une pierre divine de dégat ou de paralisie.

Conseil pratique:
La meilleur pierre divine qui puissent y avoir est la pierre de paralisie qui permet d'immobiliser son adversaire et de porter des coups sans en recevoir.
Si vous voulez faire vraiment mal enchanter vos armes que vous estimez être une bonne arme.
La résistance magique ne sert qu'au clerc évitez d'en mettre si ce n'est pas le cas car vos perso n'ont pas vraiment les statistiques pour vous permettre une bonne résistance magique.
Regardez bien les statistique de vos perso et surtout réfléchissez a la manière dont ils doivent être utilisés.(exemple: un clerc n'a pas besoin de mettre des pierres de blocage sur son bouclier parce qu'il veux recevoir moins de dégat...NON... c'est soit full Résistance magique en PvP soit Puissance magique et PV en PvE)

Voila j'espere que cela vous sera utile si vous voulez débattre sur la manière de mettre vos pierre de mana n'hésitez pas!

Lange
Mad Bavard

Humeur : toujours garder le sourire peu importe ce qu'il t'arrive
Loisirs : jeux ciné et tous ce qui est a sensation forte ;)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qu'il faut savoir pour son perso :)

Message par Neriya le Ven 5 Aoû - 9:07

Langy?

Merci! Ce topic est vraiment trés intéressant pour ceux qui rerrol un peu comme moi et pour les autres bien entendu^^
Neriya
Mad Bavard

Loisirs : > Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. oé oé

IN GAMES
Mes Jeux:
Mes Personnages:

Message par Belcombe le Ven 5 Aoû - 12:52

Merci Lange pour les diverses explications, même si je dois dire que le choix pour mon perso reste cornélien.

Si je mets puissance magique et PV c'est très bien pour le PVE (ce qui est souvent le cas avec les instances et les quêtes alon), par contre pas de PVP (et RVR) vraiment possible car pas optimal. Et à l'inverse aussi. Donc il faudrait dans l'idéal, avoir 2 stuff. Super, mais compte tenu des coûts, c'est une folie. Il n'est déjà pas évident de pouvoir optimiser (maximiser) le 1er stuff choisi.

Je vais donc prendre le partis de mettre le PVP (et RVR) en second plan.

Je me permets d'ajouter à tes explications, qu'en utilisant les parchemins d'éveil (je crois, je ne suis pas devant mon écran perso) qu'il est possible de mettre un peu de résistance magique pour ne pas être complétement à la merci des asmos, quoi que.

A++

Loisirs : Montagne, VTT et ski
Localisation : Le joueur en Suisse, le perso: dans un jardin de concombres très certainement

Message par Lange le Ven 5 Aoû - 21:18

L'anticlasse des clercs sont les tissus et en tant que tissus la précision magique de base est déja bien élevé (1k4 de précision magique sans avoir de pierre de mana précision magique) le clerc quand a lui n'a pas vraiment beaucoup de résistance magique de base. c'est pour sa que répartir ses stat sur 3 pierre de mana différente ne te servirons pas beaucoup. cela sera plus une gène qu'autre chose... oui en effet les clercs ont besoin de 2 stuff différents comme les templier et glad.si par exemple tu loot d'autre parti de besh pour clerc garde les pour le pvp.(si tu veux te consacrer au pvp biensur) apres en pvp de groupe tu n'est pas vraiment obliger d'en avoir du stuff pvp il te suffit juste de rester en retrait dans les début des combats pour ensuite dispel le groupe et enfin heal (efficace en dred car si tu évite le fear de masse d'un spiritualiste et que tu lance un dispel de groupe c'est comme s'il ne s'était rien passé [apres faut savoir anticiper et le placer au bon moment ce qui est autre chose])
Je pense toujours qu'un clerc impossible a silence en pvp est un clerc quasi invincible.
Il est bienentendu inutile en PvE d'avoir un stuff avec de la résistance magique.

Lange
Mad Bavard

nice job

Message par aestrion le Ven 5 Aoû - 23:17

topic très intéressant, cependant, jouant glad en main (pour l'instant et pour le peu que je connaisse de la classe, pour les infos que j'ai pu collecter ces derniers mois dessus), voici les hard cap à avoir en tant que DPS (pvp/pve):

-critique: stat la plus importante du glad, vous devrez atteindre un hard cap à 520 pour être une machine à crit (jusqu'à 420 de crit, il vous faudra 10 pts de crit pour faire 1%. jusqu'à 480-pour le lvl 50- il vous faudra 20 points de crit pour monter 1%. enfin, jusqu'a 520, il vous faudra 25 pts de crit pour monter 1%). ce score vous permet d'avoir approximativement un coup sur 3 voir 1 coup sur 2, critique.

- précision: le hard cap pour un 55 est 2300, ce qui vous permet, en pve, de ne pas avoir de miss/esquive/parade sur du boss. en pvp un cap à 2000 suffit amplement, l'esquive/parade ayant une variance trop importante en fonction des classes pour pouvoir être annihilée par un score de préci. (pour info, les tissus ont un score d'esquive quasi équivalent à un assa sans buff/sort d'esquive, soit un score de 1600 d'esquive sans prb, ce qui est fortement pénible étant donné toutes leurs possibilités de fuite). il est important d'avoir un bon score de préci, car plus on touche, plus on fait de dégâts, et plus on a de chance de provoquer un "kaboum" (projection au sol)

- attaque: augmente vos dégâts physiques. cependant, les gemmes d'attaques (+3 ou +5) ont un score tellement faible que vous ne sentirez de différence que tous les paliers de 20 pts d'attaque, ce qui rend cette stat importante, mais moins que les deux précédentes.

il y a une stat qu'il va falloir privilégier à tout prix sur votre stuff : la vitesse d'attaque. il y a un dilemme entre espadon et guisarme, chacun ses préférences. pour ma part, j'ai choisi la guisarme, car même si l'arme est un peu plus lente, elle apporte un score de critique de 50, contre 10 pour l'espadon. de plus la guisarme possède une plage de dégâts un peu plus importante, ce qui permet d'avoir une possibilité de burst non négligeable (quand on arrive à placer des coups et qu'on est pas root/contrôle/fearlolilolcheated pendant tout le fight XD hein mazi et lange?^^). choisissez donc une arme avec +19% de vitesse, ainsi que des gants +8% de vitesse (le stuff drenium maître ou expert gold vous permettrons d'avoir ces deux stat). enfin, choisissez un titre qui vous donne de la vitesse d'attaque, tel que le titre "spectaculaire" ou "templier de mirargent".

Enfin, gardez toujours à l'esprit que, comme l'assassin, le gladiateur est LA classe qui dépend le plus de son stuff... donc si vous souhaitez pvp, évitez le solo, choisissez plutôt du pvp de groupe, et essayez d'avoir le stuff pvp (au minimum le 40 élite).

côté stigmas, voici celles qui sont indispensables:
- dévotion inébranlable (permet d'augmenter la résistance aux kaboums, prise d'ether, snares et autres root de 1000)
- massacre (+300 préci magique et +25% de dégâts sur les joueurs)
- prise à la cheville (permet d'immobiliser la cible pendant 8 sec et de réduire son esquive de 1000. c'est un "sort" d'où l'utilité de massacre, qui évite les "résistances")
- posture d'assaut (augmente pendant 30 sec votre attaque de 80%. en contrepartie, ça réduit votre def physique de 50% et votre préci de 300)
- retour de bourrasque (vous rend 30% de vos pts de vie et augmente votre total de pts de vie de 35% pendant 1 minute)
- verrouillage (obligatoire pour débloquer posture d'assaut, elle permet aussi de casser les incant et de réduire au silence physique)

pour les autres stigmas, préférez coup drainant (rend 100% des dégâts infligés sous forme de pts de vie) et coupe tendon (immobilise la cible pendant 3 secondes)

voili voilou pour ce que je sais, si vous avez d'autres questions, le fofo des glads est une mine de renseignements inépuisable :)
aestrion
Mad Bavard

Loisirs : jeux, sport, ciné, autres

IN GAMES
Mes Jeux: Aion
Mes Personnages:

Message par vofilk le Mer 21 Sep - 11:54

c'est sympa de savoir tout sa :) merci langounet ^^
vofilk
Clavier Sensible

Loisirs : la légion madeyes bien sur XD

Message par leky le Mer 21 Sep - 12:26

Je decouvre ce topic et donc je vais y mettre mon grain de sel concernant l'aède :

PVP il vaut mieux gemer en 1er crit phys jusqu'au soft cap puis pv ou attaque ou RM selon sa spé. Chaque crit proc donnant une chance de KB l'adversaire. Ensuite le choix PV/ATT/RM : si on estime reussir a tuer sa cible tres vite car bon stuff et spé dps alors gemmage attaque une fois le seuil crit atteint, sinon RM ou PV car notre seul controle de l'advesraire est une stigma buisson qui pete au 1er coup (tu en veux de la crotte) et qui peut etre dispell (et oui on est la classe la plus pauvre concernant les controles ou la façon de les eviter...) donc faut soit etre un sac a PV pour avoir une chance d'aller jusqu'à l'adversaire, soit résister à ses controles.

Concernant la GS : silence sert pas réellement à l'aède l'adversaire pouvant simplement faire du kitting en attendant qu'il soit dispell, seule paralysie est top.

PVE : il est important d'avoir masse et boubou full PM ou puiss mag en switch (pour ma part je prefere PM) de manière à healer longtemps ou mieux quand on doit assist heal. (si bon boubou ça sert aussi en pvp lorsqu'on va se prendre une grosse attaque spéciale qu'on ne peut eviter : 30% de moins de dégats pour ceux qui savent switcher rapidement d'arme en combat ça change la donne).
PVE toujours: avoir une paire de gants tissus vitesse d'incant aide aussi en assist heal.

Voilou sinon en goupe avoir un aede ça aede! mouhahahahaha j'ai pas pu m'empecher.
leky
Mad Bavard

Message par Enryes le Mer 28 Sep - 11:16

Pour l'aède les pierres de mana: puissance magique ne servent à rien, c'est de la place de gemmage gaspillé.
Surtout qu'il n'augmente que sensiblement les heals, les bonus heal des armures sont là exprès pour ça.

Pour ce qui est de la difficulté à alle a un ennemie, il suffit d'être full RM, etant donné que pour moi (c'est ce que je pense), l'aede est l'une des classes qui na pas a se soucier des attaques physiques avec une bonne parade (ce qui est la specialité de l'aede au corps a corps, toujours focus les mages ou spirit, avec une pierre silence et une bonne vitesse d'attaque il ne fera strictement rien, surtout si vous avez des assa qui sont sur vous, ca vous permettra justement de balancer toute vos riposte sur une cible fragile.

Pour ce qui est du Pve, aucun souci, avec un gemmage offensive il est parfaitement possible de jouer les assist heal sans pour autant être full PM, un gemmage PV est preferable dans ces cas là (Cap PV aede 10K) car c'est l'une des classes qui a le plus de possibilité de survie, ne pas avoir peur de lacher son anti-sort dès que la vie du groupe passe en dessous des 50% un peu trop rapidement.

DE PLUS è__é

Un aede assist heal spé buff NE DPS PAS !! (surtout si il y a un autre aede dans le groupe, spé dps qui plus est...)
(Un aede spé buff 55 dps autant qu'un glad 45)
Si le but est de fusiller sa barre de mana, c'est une méthode intelligente ma foi...

Donc pour resumer:

PVP : RM + CRIT + ATTAQUE (après certain vous dirons de privilégier l'attaque au crit etant donné que les bijoux HL comble le manque de crit ainsi que la mantra afin de donner au l'aede un dps convenable)

PVE : PV + CRIT

Enryes
Clavier Sensible

Message par leky le Jeu 29 Sep - 1:02

Apres explications et incompréhension avec Enryes , je supprime cette réponses car elle n'était pas destinée a taunt.

Dernière édition par leky le Jeu 29 Sep - 11:50, édité 1 fois
leky
Mad Bavard

Message par Enryes le Jeu 29 Sep - 9:00

leky a écrit:
Enryes a écrit:Pour l'aède les pierres de mana: puissance magique ne servent à rien, c'est de la place de gemmage gaspillé.
Surtout qu'il n'augmente que sensiblement les heals, les bonus heal des armures sont là exprès pour ça.

J'ai parlé de gemmage boubou et masse en PUM ou PM donc pas gaspillage dans la mesure ou tu ne switch que pour faire du full heal, quand tu feras Besh HM avec un clerc médiocre tu comprendras...

Les popo son justement là pour ça, l'aede doit etre une des derniere personne a tombé en cas de grosse difficulté, l'aede est un assist hel, pas un heal, vu la vitesse a la quel il lache ces sort et ces CD, si le clerc est nul c'est pas sur nous que la faute doit retomber.

Enryes a écrit:Pour ce qui est de la difficulté à alle a un ennemie, il suffit d'être full RM, etant donné que pour moi (c'est ce que je pense), l'aede est l'une des classes qui na pas a se soucier des attaques physiques avec une bonne parade (ce qui est la specialité de l'aede au corps a corps, toujours focus les mages ou spirit, avec une pierre silence et une bonne vitesse d'attaque il ne fera strictement rien, surtout si vous avez des assa qui sont sur vous, ca vous permettra justement de balancer toute vos riposte sur une cible fragile.

Si tu es full RM tu ne feras jamais tomber l'adversaire donc pendant ton silence le soso/spi (sauf s'il est stupide)te fais courrir apres lui (et oui silence n'immobilise pas) puis te 2/3 shot car au lvl 55 on se stuff préc magique pour compenser, la RM ne reste valable que pour les clercs, TOUS les bons aedes HL l'ont abandonnés c'estpas pour rien, aéde si ton adversaire passe pas son temps au sol, tu es mort, concernant les assas s'ils te pop dans le dos alors que tu as pas tes boubous up et à moins qu'il soit low stuff tu auras meme pas le temps d'appuyer sur une touche (c'est pas toi qui ralait justement apres un assa qui t'ouvrait pendant que tu pve a ingi ... )

Les popo de soin existe, le bouclier des mages ne prend pas en compte le stun, et nous sommes l'anti-classe des assassins, faut cesser de prendre l'aede comme une classe bonne à ne rien faire, tu joue bien, tu écrase tout le monde.
Personnellement je suis en train de tester le gemmage full parade ca passe tout seul je m'eclate sur les cac, juste les mage ou ca coince un peu et je dois jouer a l'impro, et non je n'ai pas encore pvp contre des assa a inggi.

Enryes a écrit:Pour ce qui est du Pve, aucun souci, avec un gemmage offensive il est parfaitement possible de jouer les assist heal sans pour autant être full PM, un gemmage PV est preferable dans ces cas là (Cap PV aede 10K) car c'est l'une des classes qui a le plus de possibilité de survie, ne pas avoir peur de lacher son anti-sort dès que la vie du groupe passe en dessous des 50% un peu trop rapidement.

Euh faut vraiment apprendre à lire, c'est juste le boubou et la masse que tu passe PM ... ou alors tu ne sais pas que tu peux switch arme en cours de combat...

Oui c'est justement a ca que je faisais référence, masse + bouclier.
Et ce paragrpahe est un peu là pour completer le paragraphe du dessous.

Enryes a écrit:Un aede assist heal spé buff NE DPS PAS !! (surtout si il y a un autre aede dans le groupe, spé dps qui plus est...)

Si c'est une simple assist tu peux dps en parrallele au lvl 55 car tes sorts offensifs te font depenser moins de mana que ce que tes mantra t'en font regen, la seule chose qui te vide ta barre de mana c'est le heal et les paroles pour up dps/def.

Non là je vise quelqu'un en particulier de la légion qui se permet de gueuler quand ca tourne au vinaigre alors que tu heal moins bien et que tu ne possede pas de forto.
Si il y avait pas a ASSIST, je serais en train de dps, sauf que je n'avais pas le choix, vu que l'aede spé buff du groupe avait l'air d'etre frappé de cécité , ce qui lui empechait de voir la vie du groupe.
Surtout que non, 32MP toute les 6 sec c'est clairement pas assez pour aede qui DPS assist et lache les paroles, vu la vitesse d'attaque de l'aede, le nombre de pm qu'il lache en un combot, ces heal qui coute bonbon, et les paroles de 15 sec qui coute 300MP, j'aimerais bien savoir ou le mantra mana rentabilise...

Enryes a écrit:(Un aede spé buff 55 dps autant qu'un glad 45)
Un Glad 45 dans une instance haut lvl .... hors sujet je pense, c'est comme comparer une charrue avec une mercedes comme moyen de locomotion...

Si tu na pas compris la comparaison ironique pour montrer que l'aede est la classe qui possède le moin de dps es cac ne n'y peux strictement rien...

Enryes a écrit:Si le but est de fusiller sa barre de mana, c'est une méthode intelligente ma foi...
Cf un peu plus haut.

On doit vraiment pas jouer pareil ...

C'est le cas de le dire
Enryes
Clavier Sensible

Message par Lange le Jeu 29 Sep - 10:12

yeaaahhh un combat d'aede =) sous la boue sous la boueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Lange
Mad Bavard

Message par leky le Jeu 29 Sep - 10:24

Apres explications et incompréhension avec Enryes , je supprime cette réponses car elle n'était pas destinée a taunt.

Dernière édition par leky le Jeu 29 Sep - 11:50, édité 1 fois
leky
Mad Bavard

Message par Neriya le Jeu 29 Sep - 10:45

Hum hum?

Je sens comme une brume de testostérone là non?

Plus simplement les garçons, un peu de calme, aède, spi, clerc, soso, glad, templar quelque soit la classe, le stuff ou les compétences, tout repose essentriellement et surtout sur le joueur derrière son clavier.

Vous avez tous les deux chacun votre façon de voir les choses et de nous le montrer en instances et nous en sommes trés satisfait. N'est-ce point l'essentiel?

JE vous laisse méditer la-dessus...

Bisounours^^
Neriya
Mad Bavard

Loisirs : > Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. oé oé

IN GAMES
Mes Jeux:
Mes Personnages:

Message par Enryes le Jeu 29 Sep - 10:56

Neriya a écrit:Hum hum?

Je sens comme une brume de testostérone là non?

Plus simplement les garçons, un peu de calme, aède, spi, clerc, soso, glad, templar quelque soit la classe, le stuff ou les compétences, tout repose essentriellement et surtout sur le joueur derrière son clavier.

Vous avez tous les deux chacun votre façon de voir les choses et de nous le montrer en instances et nous en sommes trés satisfait. N'est-ce point l'essentiel?

+1

JE vous laisse méditer la-dessus...

Leky...mes asmo, moi je les tue seul, pas en groupe ou mes victoires ne sont pas du au reste du groupe, inutile de me la faire du haut de t'es 4196 kill.

Bisounours^^
Enryes
Clavier Sensible

Message par Neriya le Jeu 29 Sep - 11:01

Nan mais lol, stop dudu fofo^^
Neriya
Mad Bavard

IN GAMES
Mes Jeux:
Mes Personnages:

Message par Enryes le Jeu 29 Sep - 11:11

Je dudu pas forum , je donne mon avis, si il le prend mal je n'y peux rien.
C'est pas parqu'on arrive a faire du besh qu'ont devien subitement un seigneur seraphin, le jeu s’appelle Aion que je sache, pas Beshmundir.

Apres on s'en prend directement a moi je riposte, apres si il veut que je devienne plus virulent et sarcastique comme il vient de le faire, suffit de demander.
Enryes
Clavier Sensible

Message par Neriya le Jeu 29 Sep - 11:12

Enryes, c'est un jeu, donc stop please merci bien.
Neriya
Mad Bavard

IN GAMES
Mes Jeux:
Mes Personnages:

.

Message par aestrion le Jeu 29 Sep - 17:15

on va se détendre svp. quelque soit la classe, il me semble, si l'on regarde tous les PGM et les aèdes dans le top du classement, aucun n'est gemmé/stuffé pareil, ni n'a les mêmes stigmas. ceci pour la simple et bonne raison que chacun a un gameplay différent avec des préférences et des points de vue différents. maintenant si vous voulez vous départager sur qui a raison sur quoi, faites un dudu, on voit qui gagne et basta. si vous voulez aller plus loin, pour l'irl madeyes on peut monter un ring dans le jardin et vous mettre dessus, mais sachez que si on doit en arriver là je monte sur le ring aussi et je ne pense pas que vous parviendrez à vous départager avant que je ne vous étale tous les deux.

bref trèves de plaisanteries, franchement les gars je pense que vous êtes assez grands et civilisés pour avoir une discussion calme et un échange de POINTS DE VUE CONSTRUCTIF sans pour autant avoir à monter dans les tours et vous disputer comme deux chipies de 5 ans pour savoir qui a les plus belles couettes (voui je vous imagine bien tous les deux avec des petites couettes blondes vous castagnant pour savoir qui a les plus belles) alors zen, c'est qu'un jeu, votre avis à tous les deux nous intéresse, mais pas les fight. si vous voulez du fight, allez vous inscrire dans un club de boxe.

donc keep cool zen on respire peace and love et pi tfaçon aède c'est full bloquage stuff bloquage avec des dagues (oui je sais ça peut pas en porter mais m'en fou^^) et ça passe son temps à l'auberge du coin à vider tous les tonneaux que ça trouve, donc pas lieu de s'alarmer
aestrion
Mad Bavard

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par Lange le Jeu 29 Sep - 20:56

Discution sur le débat a été régler via le mumble donc fini ces posts qui piquent sur le fofo^^

Pour ma part je compte faire différents test avec mon spirit :

1er test: full gémmé précision magique avec une arme full puissance magik fusionné pvp pour voir les dégats de la compétence réduire en cendre.

2eme test: gémmé moitié esquive et précision magique (au vue les caractéristique d'esquive que propose le set tissu j'aimerais voir si avec une esquive augmenter un spi tiendrais mieu contre les dégats physique)

3eme test full puissance magique tel un soso (savoir si un spi peux comme le soso peux OS quelqu'un avec un bouton^^)

Lange
Mad Bavard

.

Message par aestrion le Ven 30 Sep - 5:56

personnellement je vais essayer de test le glad en maillot de bain masque et tubas avec un gros espadon (le poisson) je suis sûr que je vais roxxer du ponney comme ça! c 'est le must have pour glady :p
aestrion
Mad Bavard

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par Ashran le Ven 30 Sep - 9:27

N'oublie pas les palmes ! Tout est dans la démarche ! :)
Ashran
Clavier Sensible

.

Message par aestrion le Ven 30 Sep - 20:17

j'ai pas trouvé!!!! T-T XD
aestrion
Mad Bavard

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par mimirux le Sam 1 Oct - 20:59

Merci pour toutes ces Infos Lange!!!
Dommage que 2 points de vu différent fasse par au Final un Du-du pour deux classe Identique!!!!
Chacun aura toujours ça façon de jouer différent et d 'être Obliger de rentrer dans une façon de jouer qui n est pas la tienne et pas forcément agréable....là je pense a moi avec mes Stigma protection...j 'était pas partie dans ce trip là!!!
Mais Maintenant je ne changerais plus de branches de Stigma pour Rien au monde!!!
et la même chose pour Full Blocage et Agrro augmenté....j 'avous que j'ai presque pleurer d'être obliger de changer tous mon stuff en Blocage mais je l'ait fait!!!!
Voila Maintenant j'ai échanger avec mes Pieces Ordalie un Bout de Plastron et un Bout de Grèves pour que mon Aggro augmenter sois mieux!!!!
Espadon Éternel attendra encore un peut...T_T
Voila Bisous!!!

mimirux
Mad Bavard

Loisirs : les MMORPG et les RPG

IN GAMES
Mes Jeux: Guild Wars
Mes Personnages:

Message par Taurouk le Lun 3 Oct - 17:43

beaucoup de bonnes infos, j'adore ^^ Maintenant, que le duel commence ... jusqu'à la mort !! ( nan jplaisante )

Et j'ajoute que celui qui voit plus loin que le bout de son nez............ a de la chance car il n'est pas myope !
Taurouk
Clavier Usé

Humeur : tant que je suis en vacances, je suis de bonne humeur !!! :)
Localisation : dans le trou du *** du monde... c'est-à-dire ma chambre !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut