Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aion ..............................................................
Jeu 3 Nov - 0:10 par Eykie

» Les anciens (la bonne époque...)
Sam 23 Avr - 10:05 par Mmepowa

» Creation de la guilde MAdeyes sur TESo !
Mar 24 Mar - 9:43 par Reevan

» Arme Zeta
Ven 27 Fév - 19:12 par Toph

» [Instances] AION, Envie et interet des Mad
Mar 16 Déc - 14:05 par Zaku

» Guide craft
Dim 7 Déc - 21:14 par Toph

» Extension FF14 3.0
Dim 26 Oct - 18:49 par Elhowin

» [Aion 4.6.2 ]
Jeu 25 Sep - 10:49 par Daiiki

» Le Guide du changement de plumage du chocobo
Mar 26 Aoû - 15:57 par Elhowin

» Devenez le maître du Désynthétissage
Ven 15 Aoû - 9:29 par Elhowin

» Stuff PLD / War tips and tricks
Jeu 14 Aoû - 19:36 par Kaeline

» Stuff WHM/BLM Tips and tricks
Mer 13 Aoû - 5:34 par Toph

» [Artworks] Les créa officielles
Sam 2 Aoû - 22:34 par Mazielle

» [Aion 4.7 +] Infos Globales
Sam 2 Aoû - 22:30 par Mazielle

» [Sépulture] Les shugos sont nos amis
Sam 2 Aoû - 18:39 par Ochi

Recrutement

Nom du personnage :

Level :

Forum de :

Race :

Classe :

Présentation IG :

Presentation IRL :

Disponibilités :

Avez-vous Mumble ? :
oui non

Les posteurs les plus actifs de la semaine

[PvE] Ordalie Empyréenne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PvE] Ordalie Empyréenne

Message par Mazielle le Mar 12 Juil - 22:18

Plop,

Un petit topic sur cette chouette instance qui nécessite d'être expérimenté pour aller le plus loins possible :)
Je vous invite à poser vos questions ou a faire étallage de votre expérience dans le domaine :D

En ce qui me concerne avec une team j'ai pus aller jusqu'au 9.2.
La phase 7 étant une phase assez décisif, il faut savoir que la phase 8 est complètement easy (une différence de niveau étonnante d'ailleurs xD). Et la 9 n'est pas aisé ... hum

Aller, petit screen sympa pour vous faire baver sur la fin d'ordalie ...

Spoiler:

Hum, 4600 insignes quand même .. ça doit aller vite xD

Petit Up des Armures et Armes d'ordalie

Dernière édition par Mazielle le Dim 17 Juil - 18:56, édité 2 fois

Loisirs : L'embêter

IN GAMES
Mes Jeux: Aion
Mes Personnages:

http://www.legion-madeyes.com

Revenir en haut Aller en bas

ordalie

Message par aestrion le Mer 13 Juil - 23:25

l'autre jour avec Mimirux nous sommes arrivés jusqu'au 7.3. je n'ai pas réussi à aller plus loin pour le moment. les 6 premières phases si elles sont bien gérées sont assez simple, mais à partir du 7 c'est du sport (oui à ce stade là le pc, clavier et souris commencent à fumer à force de spam les touches et voir les mobs pop dans tous les sens) x) hâte de voir au delà du 7.3 :)
aestrion
Mad Bavard

Loisirs : jeux, sport, ciné, autres

IN GAMES
Mes Personnages:

Re: [PvE] Ordalie Empyréenne

Message par mimirux le Dim 17 Juil - 4:26

Merci mazielle j aimerais aller. J usq'au stage 9.5 mais pour ça il faut que je faut que je changé des bouts d'armures pour pouvoirs garder l' aggros!!!
Je me croyais bien Stuff....La j ai vraiment l impression d être Stuff comme une crotte.....
Du coup je passe pour un plot. Parce que je n arrive. Pas reprendre l aggros!!!
C est ragent mais c'est la vie.... jump
mimirux
Mad Bavard

Loisirs : les MMORPG et les RPG

IN GAMES
Mes Jeux: Guild Wars
Mes Personnages:

Message par Getsu le Dim 17 Juil - 11:08

Sa va venir sa ;), c'est aussi un peu au joueurs de gérer leur dps pour pas reprendre l'aggro sur le tank.
Getsu
Mad Bavard

Loisirs : Potes, ordi, ciné

Message par glaos le Dim 17 Juil - 11:49

oui c'est vrai qu en temps normal les joueurs doivent garder leur dps en attendant que le tank est bien l'aggro sauf que la en ordalie, on a pas vraiment le temps d'attendre en avançant dans les phases... le dps doit être lourd et efficace et le tank doit être capable de garder l'aggro sur la plupart des mobs mais ne t'inquiète pas mimi si toi tu dis qu il te manque du stuff pour l'aggro nous ils nous manque encore un peu de dps pour gérer les phases correctement ;)
donc t'inquiète ça va venir, les personne de la légion font de plus en plus de besh HM et NM du coup le stuff va venir :)
glaos
Mad Bavard

Loisirs : Sorties, voyages

Message par Mazielle le Dim 17 Juil - 18:43

mimirux a écrit:Merci mazielle j aimerais aller. J usq'au stage 9.5 mais pour ça il faut que je faut que je changé des bouts d'armures pour pouvoirs garder l' aggros!!!
Je me croyais bien Stuff....La j ai vraiment l impression d être Stuff comme une crotte.....
Du coup je passe pour un plot. Parce que je n arrive. Pas reprendre l aggros!!!
C est ragent mais c'est la vie....

Mais nan pas comme une crottre roooh ^^

Comme dit tes stats sont bonne mais elle manque d'augmentation d'hostillité. Tu imagines que tu tankais déja pas mal comme tu est actuellement, et bien avec un nouveau stuff augmentation d'hostillité tu n'en serai que plus alèse ^^

Donc comme glaos le dit, go Besh, tu y trouvera nottament un bobou et les pièces qu'il te manque :)

Courage

J'aimerai revenir sur la phase 7 - j'ai link 2 3 vidéo pour les boss que vous avez jamais fait :)

La 7.1 > Boréas > Templier Gladiateur.

Il faut être full parcho avec en priorité parcho vitesse et pour magnifier le tout, il faut être réactif ^^
Notre ami Borés comme chacun sait fait un grappin de zone appelé Empigne Divine > il grappe une cible et toute les personnes autour et une fois cela fait, il AOE puissament. Il faut savoir que l'Aoe n'OS pas toujours (sauf tissu peu être), ce sont les dégats du grappin les dégats de l'Aoe qui vous tue. IL est important de citer la personne grappé afin qu'elle reçoive un HEAL prioritaire et surttout, afin que la personne ciblé aille vers le boss pendant que tout le monde séloigne au fond (sauf le tank qui longe la barrière).

Donc en résumé :

- Boréas Empoigne une cible
- La cible dois aller vers lui
- Tout le monde séloigne au moins à 25m du boss pour le grappin (heal compris)
- La cible doit recevoir un heal prioritaire avant l'Aoe si possible
- Toute personne grappée doit s'enfuir le plus vite possible à 10m-15m avant que l'Aoe n'ai lieu

Petites notes, il faut savoir que :

- Le grappin peu être esquivé par les cuirs (:P)
- Le soso est très favorisé sur ce boss : si ciblé par l'empoigne il peu mettre boubou 10k en courrant vers lui (pas de grappin) et peu immédiatement TP avant l'aoe, quasi 0 dégat hormis le grappin... donc ne pas gacher ses TP et les gardé que pour empoigne.
- Un spi n'hésite pas a subtsi pour se protéger du grappin/aoe - pas de tp :/
- Que le clerc garde ses gros heal uniquement pour l'empoigne.
- Que le Templier garde ses boubou pour l'empoigne
...

Hormis le grappin et l'Aoe ce boss est une brèle ;)

La 7.2 > Jumentis > Assassin Rodeur

Celui la tape tellement fort qu'il ne peut pas être tanké constamment sur place. La première technique au niveau du placement consiste donc à ce que le tank promène le boss en tournant en rond et que les autres DPS et heal soit au milieu et espacés entre eux. Donc ce petit cuir comme il court, il ne pourra pas faire ses gros enchainements d'assassin a part quelques uns, néanmoins de temps en temps il va se pointer au milieu sur un membre du groupe et lui mettre une AOE coup blanc (d'ou le fait que les joueurs placés au milieu doivent pas se coller, c'est pour l'aoe qui fait très mal). Le tout fait très mal ....
De même vers les 50 ou 25% il va se fufu, puis aller taper la premiè-re personne qu'il croise, dans ses moments il faut que tout le monde bouge car il peut aussi AOE ^^
Un fois l'aggro repris par le tank vous reprennez le placement innitiale :)

A savoir ...

- Pas grand chose a part survivre a son DPS d'assa
- Tenir le tank, si il meurt la personne qui a reppris l'agggro doit se mettre a courrir comme le tank, en cercle
- Bien placé ses esquives et boubou

Et voila :s

La 7.3 > Charna > Sorcier Spiritualiste

Bon la demoiselle est très forte (normal c'est un tissu :P), elle pik pas autant que Jumentis mais demande beaucoup de concentration et autant de réactivité que ce bon vieux Boréas. En effet, Madame va vous faire, à l'instar des empoignes divives, ce qu'on appelle la Colère de Kaisinel (en fait tout le monde ne sait pas mais c'est l'ED 4k du sorcier, l'aoe magique). La colère tombe sur une cible et Aoe tout autour de cette cible ... Il faut donc être très espacé les uns des autres et heal la personne qui s'est mangé la colère et ce n'est pas toujours le tank ...

Dans l'absolu, il faut donc qu'un cuir tank Charna et mette ses esquives magiques sur les colères.

A 50% de sa vie, Madame fait sa spiritualiste et invoque les 2 pets ED ... Il faut que le pet de feu soit tanké par le plate en arc de cercle (aller retour sans passer par charna, pas en cercle comme jumentis il risquerait de prendre les colères sur sa route). Le pet Ouragan, baladé aussi en arc de cercle va être pris par un tissu (sorcier) qui va le depop en premier avec l'aède un autre DPS (ils ont très peu de vie), puis le second pet devra mourrir aussi ^^
Pour les arc de cercles, il faut que les pets ne soient pas promener dan sle même sens (pour aoe). Par exemple le pet de feu c'est un arc de gauche a droite puis l'ouragan c'est de droite a gauche, de cette façon il se croise peu.

Un fois les pet depop, vous êtes tranquilles pour décendre Charna a 25% de vie. La c'est chaud : elle fait 3 colères de Kaisinel à la suite et ça peut être 3 fois la même personnes ou alors dans le tas on ne sait sur qui. Prudence et réactivité donc.

En résumé :

- Eviter les Colères de Kaisinel en étant espacé. Si la personne focus n'est pas le tank on s'éloigne d'elle
- A 50% de vie, invocation des pets qu'il faut depop en commençant par l'eau. Les tanker au fond de l'arène en arc de cercle. Le feut pour un plate et l'ouragan pour un tissu. Restez prudent sur les colères, c'est dur a gérer avec les pets en plus.
- A 25% de vie, elle fait 3 colères de Kaisinel aléatoire, cela peu aussi être 3 fois sur la même personne.
> La deuxième partie à 50% est plus longue puisque forcément il y a les pet a depop, patience donc.

NB : La strats est pas tout a fait pareil vu qu'il tank le pet ouragan sur place, sinon on voit bien l'idée concernant la promenade du pet :)

La 7.4 > Trasymède > Aède Clerc

Bon lui c'est une brèle. Il DPS comme une huitre a part quelques skills ... Il est compliqué que à 50% ...
Car la il deviens Clerc et fait ... un rez LOCI T.T

En fait a 50% vous avez 3 adds, à savoir les précédents boss : Boréas, Jumentis et Charna.
La je ne saurai plus trop être précise XD

Néanmoins la bonne nouvelle est qu'ils sont tous en mal de rez, vous avez donc quelques minutes pour gérer : il faut mezz en boucle Boréas (le seul qui peut dodo) et concentrer le DPS sur Jumentis en 1 pendant que le cuir off-tank Charna en 2 (sachant que votre plate doit rester sur Trasymède).

Charna et Jumentis doivent être dépop, et Boréas en dernier. Si la manoeuvre prend trop de temps, le mal de rez se transforme en furie, et ça fait beaucoup plus mal ^^' Bref si vous avez tout dépop, vous finissez Trasymède Easy Win, parce que lui tout seul il pue.

En résumé

- Décendre Trasymède a 50%
- 50% > Rez Loci
> Mezz Boréas en boucle
> DPS Jumentis en 1
> Off-Tank Charna avec un cuir et DPS en 2
> Faire rapidement Boréas en étant toujours prudent sur son empoigne AOE, même si moins puissant ça pik.
- Finir Trasymède, normalement ya pas de souci

La 7.5 > Le maitre des stigma

Je ne me souviens plus trop, il me semble simplement qu'il faut dépop ses serviteurs ... :(

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par Reevan le Lun 18 Juil - 9:14

hate d 'etre 55 pour le faire avec vous; j'ai decouvert l'oradlie hier apores midi justement avec le stuff qui va avec ! vraiment sympas !

ps : je vous parle du boulot j'ai mis le fofo en favoris. aujourd hui c'est calme parlé moi je me fais chié grave la ya pas de boulot. ++ les mad !
Reevan
Mad Bavard

Message par Getsu le Lun 18 Juil - 11:17

Si tu voyais Esoterrasse tu serais surpris aussi Reevan :'p
Getsu
Mad Bavard

Ordalie 2.7

Message par Mazielle le Dim 31 Juil - 1:53

Oui oui, vous avez bien lu : 2.7

C'est avec étonnement que j'ai découvert que l'ordalie compterait parmi ses récompenses du stuff éternel PvP (avec super skin en plus ><)

C'est juste énorme XD *fan* Gogo >

Arme et Armure Ordalie PvP:

Les armes:

Les boucliers

Les armures plates
Statistique sur le powerwiki coréen

Les armures mailles

Les armures cuir

Les armures tissu

Les femmes par rapport aux skin sot vraiment gatées *-*

Nouveaux Ensembles Eternels PvE:

[Stuff 2.7] Nouveau PvE Éternel avec 2 conditionnements

par MagMike » 21 Juil 2011, 13:55
Équipements noble d’officier tactique
Armes et armures PvE Éternelles: Conditionnement niveau 2

Armes140.220 Insignes de l'Ordalie
Bouclier93.480 Insignes de l'Ordalie
Veste93.480 Insignes de l'Ordalie
Jambières70.110 Insignes de l'Ordalie
Spalieres46.740 Insignes de l'Ordalie
Gants46.740 Insignes de l'Ordalie
Bottes46.740 Insignes de l'Ordalie
Chapeaux93.480 Insignes de l'Ordalie

NB: Il serait apparemment possible d'échange un item v1 (ceux existant en 2.5) par ces nouveaux items. Pour cela il faudrait ajouter +/- 56k d'insigne pour une arme par exemple.

Les armes:

Les boucliers:

Les armures:

Les chapeaux:

Skins des amres

Si vous êtes full ordalie PvE, vous pouvez up vos armures contre les nouvelles : cela fait dimunuer le cout.

Petite vidéo d'une des nouvelles arène pvp (trailer 2.7), a priori l'arène pvp d'ordalie ...

*Source Magmike*

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par Getsu le Dim 31 Juil - 12:01

OULALA je veut le skin de l'épée ! et le skin de l'armure *_*, j'adoooooooooore !
Getsu
Mad Bavard

Message par mimirux le Mar 2 Aoû - 22:15

Vraiment sympa les conseil pour l'ordalie PVE Maziellle Merci!!!!
sinon J’espère que la zone de L’ordalie PVE ne sera pas remplacer par l’arène de L'ordalie PVP!!!!!
ça serait du gâchis sinon......
mimirux
Mad Bavard

IN GAMES
Mes Personnages:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par aestrion le Lun 15 Aoû - 23:12

bon...les amis...je suis au regret de vous dire qu'a la 2.7... je penserais ordalie, je vivrais ordalie, mangerais ordalie et dormirai ordalie... NEEEEEEED TOUS CES STUFF TROP STYLEEEEEEEEEEESSSSS GNIAAAAAAAAARGL!!!!! franchement les stuff sont magnifiques, aussi bien en stuff pvp que pve, surtout en plate...par contre je ne sais pas si les marques d'ordalie actuelles fonctionneront pour acheter ces stuff là... si c'est le cas j'en dépense pas une seule jusqu'a la 2.7 XD
aestrion
Mad Bavard

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par Genie le Mar 16 Aoû - 21:17

oh wow, very impressive!! I don't know if i can live to play Aion when the new update is out XD

Loisirs : I Love Rock'N'Roll

Message par Neriya le Lun 29 Aoû - 10:59

Comment vous dire?

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDD

Bon j'arrête de baver, je focus Ordalie dans trés peu de temps...
Neriya
Mad Bavard

Loisirs : > Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. oé oé

IN GAMES
Mes Jeux:
Mes Personnages:

Message par Mazielle le Mar 30 Aoû - 2:35

Bon grace a magmike, info importante, la 2.7 verra avec les set pvp l'ajout des "Insignes de courage de l’Ordalie".

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il faudra a la fois donner des insignes d'ordalie (Orda Pve) et aussi donner des "Insignes de courage de l’Ordalie" (Ordalie pvp arène) pour avoir ces nouveaux set.

Le même principe que les set pvp abysse en fait (point abyssaux+médailles); Ordalie demande de coupler insignes et insigne de courage ^^ Par contre ça devrais pas être aussi exessif je pense ... on verra au vu des premiers chiffres ...

Armes à 2 mainsAttaque PvP: 11%28.044 Insignes de l'Ordalie1.889 Médailles de l'Ordalie
Armes à 1 mainAttaque PvP: 7,4%28.044 Insignes de l'Ordalie1.889 Médailles de l'Ordalie
BouclierDéfense PvP: 6%18.696 Insignes de l'Ordalie1.259 Médailles de l'Ordalie
VesteDéfense PvP: 6%18.696 Insignes de l'Ordalie1.259 Médailles de l'Ordalie
JambièresDéfense PvP: 4,5%14.022 Insignes de l'Ordalie944 Médailles de l'Ordalie
SpallièresDéfense PvP: 3,6%9.348 Insignes de l'Ordalie630 Médailles de l'Ordalie
GantsDéfense PvP: 3,6%9.348 Insignes de l'Ordalie630 Médailles de l'Ordalie
BottesDéfense PvP: 3,6%9.348 Insignes de l'Ordalie630 Médailles de l'Ordalie
ChapeauxDéfense PvP: 2,4%18.696 Insignes de l'Ordalie1.259 Médailles de l'Ordalie

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par Taurouk le Jeu 1 Sep - 12:45

Idem neeeeed ! lol ils font dans le détail les devs, c'est assez classe je trouve ! Vivement que j'y aille à l'Ordalie :p

Et j'ajoute que celui qui voit plus loin que le bout de son nez............ a de la chance car il n'est pas myope !
Taurouk
Clavier Usé

Humeur : tant que je suis en vacances, je suis de bonne humeur !!! :)
Localisation : dans le trou du *** du monde... c'est-à-dire ma chambre !

Message par Mazielle le Jeu 29 Sep - 3:25

Juste pour rappel ou pour info, la 2.7 (donc l'ordalie pvp et ses merveilleux skin) arrivent le 18 octobre .... c'est tout proche ... préparez vous *_*

Il semblerait que l'accès se fasse via quete ... la 2.7 voi pas mal de nouveau trucs : augmentation de médailles de platine dans les quetes, de nouvelles quetes tout ça ...
Un petit topic sur la Maj serait le bienvenu on verra demain xD

Juste : NEED SKIN ! xD

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par mimirux le Sam 1 Oct - 21:11

Merci Encore Mazielle pour toutes ces Infos!!!!
Need Ordalie PVP ,PVE Grp, PVE Solo!!!!!!
Need ARMURE PVP!!!!!!
et ARME PVP!!!

Need tous en faite PTDR!!!:p

mimirux
Mad Bavard

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par Mazielle le Lun 7 Nov - 1:58

Petit Big Up pour Ceyyy :3

IN GAMES
Mes Personnages:

.

Message par aestrion le Lun 7 Nov - 6:31

ouh un combat épique a ce que je vois! gg à eux :) mais ils ont dit qu'ils avaient fait le first kill EU c'est vrai?

en tout cas quand je vois la compo du groupe je vois que je n'ai d'autre choix que de reroll soso si je veux espérer en voir la couleur T-T
aestrion
Mad Bavard

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par Pan le Lun 7 Nov - 7:00

non c pas le first Eu il y a eu le serveur Thor qu'il long tomber avant ^^ mais c les 1er fr

IN GAMES
Mes Jeux:
Mes Personnages:

Message par Mazielle le Lun 7 Nov - 19:51

Exacte la première team Fr, a savoir urtem :)

Ensuite oui, leur compo c'est bète et méchant mais c'est leur choix. Ils ont fait beaucoup de try, je pense qu'ils vont varier les teams peu être. Ce n'est pas la seule option possible et Cey m'a fait comprendre qu'ils ont galéré x)

A voir donc ^^

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par Pan le Lun 7 Nov - 23:22

D'allieur pour se qui need on pourrai monter un groupe fixe ou pas pour la faire cette instance et voir jusqu’à ou on peu monter.
Essayer de la faire 2 ou 3 fois par semaine.
Apres la compo qu'on peut faire: Tank, Aede, Clerc, Soso, Spi et Glad(ou un ass)
kiss

IN GAMES
Mes Jeux:
Mes Personnages:

Message par mimirux le Mar 8 Nov - 0:09

Pan a écrit:D'allieur pour se qui need on pourrai monter un groupe fixe ou pas pour la faire cette instance et voir jusqu’à ou on peu monter.
Essayer de la faire 2 ou 3 fois par semaine.
Apres la compo qu'on peut faire: Tank, Aede, Clerc, Soso, Spi et Glad(ou un ass)

+1 je M inscrit volontiers pour une Team Fixe!!!
et je mets aussi +1 pour Ice Tea je mets sans ton Autorisation mes je pense que tu serais aussi d accord pour en faire aussi n est ce pas!!!??=)
Sinon la vidéo tous bonnement MAGNIIIIIFIQUE!!!!!!!
Je rêve de faire de même un jour....(je parle de l introduction de la vidéo!!!!)
Mais aussi d arriver a la 10.5!!!!

mimirux
Mad Bavard

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par Mazielle le Mar 8 Nov - 1:39

Ce soir la team a reconfirmé le down : il ont kill le boss une seconde fois.
une nouvelle vidéo va être faite ... bientôt :D

IN GAMES
Mes Personnages:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant